Avec Velioka, C'est une nouvelle relation client que nous vous proposons.
Plus de Liberté et de Flexibilité !

2. UNE OFFRE GLOBALE DE SERVICES

Afin de vous apporter un service à domicile différent et adapté à la situation spécifique de chacun de ses Clients, VELIOKA offre une large gamme de prestations qui pourront vous aider à chaque moment de votre vie.

  • Entretien de la maison et travaux ménagers
  • Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage
  • Prestations de petit bricolage dites « hommes toutes mains »
  • Garde d’enfants de + de 3 ans à domicile
  • Accompagnement des enfants dans leur déplacements (*)
  • Soutien scolaire et cours à domicile
  • Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux commissions, aide aux réceptions,
  • La livraison de repas à domicile (*)
  • La collecte et la livraison de linge repassé (*)
  • Assistance informatique et internet à domicile
  • Soins et promenade d’animaux de compagnie, à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes
  • Assistance administrative à domicile
  • Gardiennage et surveillance temporaire, à domicile, de la résidence principale et/ou secondaire

(*) A condition que l’activité soit comprise dans une offre de services incluant un ensemble d’activités effectuées à domicile.

Ces prestations seront dispensées sur les communes rurales des départements du Val d’Oise Ouest (95), des Yvelines Nord (78), de l’Eure Est (27) et de l’Oise Sud (60).

3. TARIFS & AVANTAGES

Pour plus de flexibilité et afin de répondre au plus juste aux besoins spécifiques de ses Clients, VELIOKA propose des tarifs spécialement étudiés en fonction de la nature de la prestation, de la fréquence de la prestation etc … De la même façon les prestations pourront être réalisées …… soumis à l’accord du Client (texte déjà existant).
Voiçi quelques exemples de tarifs :

  • Ménage/Repassage : Entre 20.00 € et 26.00 €/heure soit entre 10.00 € et 13.00 €/heure après déduction de 50 %,
  • Accompagnement/Garde d’enfant : Entre 20.00 € et 26.00 €/heure soit entre 10.00 € et 13.00 €/heure après déduction de 50 %,
  • De se déplacer à votre domicile afin d’évaluer votre demande et définir le cadre de l’intervention,
  • De vous proposer les modes de règlements possibles,
  • D’assurer la coordination, le cas échéant, avec d’autres intervenants,
  • De désigner l’intervenant adapté à votre demande,
  • Jardinage : Entre 35.00 € et 40.00 €/heure soit entre 17.50 € et 20.00 €/heure après déduction de 50 %,
  • Bricolage : 30.00 € soit 15.00 € après déduction de 50 %

Outre les dispositions fiscales liées à la législation, VELIOKA souhaite remercier les clients qui lui accordent leur confiance et vous pourriez ainsi bénéficier en plus de tarifs attractifs d’avantages préférentiels tels que :

  • Parrainage
    • 1 heure de prestation gratuite (Ménage ou repassage) pour le parrain
    • 2 heures de prestations gratuites (Ménage ou repassage) pour le parrain si le parrainé signe un « contrat fidélité »
  • Contrat Fidélité Client
    • 1 heure de prestation gratuite au choix (hors assistance informatique) sur la signature d’un contrat « fidélité »...
  • Pas de frais d’inscription ou d’ouverture de dossier, pas de frais de gestion (*)
  • Pas de facturation de frais de déplacement au domicile pour les prestations faisant l’objet d’un « contrat fidélité » (hors travaux de petit jardinage).

4. FONCTIONNEMENT

Dès votre premier contact avec VELIOKA, Sylvie LE BOHEC, Gérante, sera votre seul et unique interlocuteur.

  • Elle vous proposera un rendez-vous dans les locaux de l’entreprise ou à votre domicile, à votre convenance ;
  • Après avoir recueilli les informations concernant la composition de la famille, vos besoins, souhaits, contraintes, elle établira un devis qu’elle vous soumettra ;
  • Après signature, elle désignera un (e) intervenant (e) qu’elle viendra vous présenter ;
  • A cette occasion, un tour d’horizon de la prestation sera fait en présence du personnel désigné afin d’affiner le contenu de la prestation ;
  • Un contrat sera ensuite rédigé, lequel vous sera adressé pour signature. La prestation pourra débuter dès son retour dûment signé;
  • Lors de la première prestation à votre domicile, Sylvie LE BOHEC accompagnera l’intervenant (e) ;
  • Un carnet de liaison sera mis en place liaison (en cas d’absence du client lors de l’intervention) afin que l’intervenant et le client puissent échanger sur les soucis rencontrés ou des produits manquants pour le ménage par exemple, etc …
  • A la fin de chaque prestation, vous signerez une fiche d’intervention ; Si vous êtes absent (e), la fiche sera visée par la Gérante de VELIOKA et vous sera soumise pour accord en fin de mois avant facturation;
  • Régulièrement au cours de la prestation, vous serez contacté (e) par Sylvie LE BOHEC qui s’assurera de votre entière satisfaction, prendra éventuellement connaissance de vos remarques ou de vos demandes complémentaires ;
  • Ponctuellement, et de façon impromptue en cours de prestation, la Gérante de VELIOKA se rendra à votre domicile afin de vérifier le bon déroulement de la prestation ;
  • En fin de prestation, un point sera fait avec vous sur le déroulement global de celle-ci ; La facture sera ensuite émise et vous sera envoyée ;
  • Chaque année, sous condition du paiement intégral des factures émises par VELIOKA, une attestation fiscale indiquant les montants facturés vous sera adressée, vous permettant de bénéficier des mesures fiscales en vigueur.

Afin de mieux vous servir VELIOKA s’est dotée d’un logiciel de gestion des services à la personne, notamment pour une optimisation de la planification des prestations en fonction de vos souhaits et des intervenants disponibles. La proximité du lieu de résidence des salariés pourra permettre une intervention rapide à votre domicile si besoin. Si vous possédez une messagerie, il sera également possible de vous adresser devis, contrats et factures par e-mail. En outre, les services proposés par VELIOKA peuvent être dispensés

  • Soit sous forme prestataire (les intervenants sont salariés de l’Entreprise)
  • Soit sous forme mandataire en cas de demande spécifique (moyennant la facturation de frais de gestion, nous recherchons pour vous un intervenant qui pourra répondre à vos besoins et dont vous serez l’employeur).