FONCTIONNEMENT

  • Dès votre premier contact avec Velioka, Sylvie LE BOHEC, Gérante, sera votre seul et unique interlocuteur
  • Elle vous proposera un rendez-vous dans les locaux de l'entreprise ou à votre domicile, à votre convenance;
  • Après avoir recueilli les informations concernant la composition de la famille, vos besoins, souhaits, contraintes, elle établira un devis qu'elle vous soumettra;
  • Après signature, elle désignera un(e) intervenant(e) qu'elle viendra vous présenter;
  • A cette occasion, un tour d'horizon de la prestation sera fait en présence du personnel désigné afin d'affiner le contenu de la prestation;
  • Un contrat sera ensuite rédigé, lequel vous sera adressé pour signature. La prestation pourra débuter dès son retour düment signé.
  • Lors de la première prestation à votre domicile, Sylvie LE BOHEC accompagnera l'intervenant(e)
  • Un carnet de liaison sera mis en place 'en cas d'absence du client lors de l'intervention) afin que l'intervenant et le client puissent échanger sur les soucis rencontrés ou des produits manquants pour le ménage par exemple, etc ...
  • A la fin de chaque prestation, vous signerez une fiche d'intervention; si vous êtes absent (e), la fiche sera visée par la Gérante de VELIOKA et vous sera soumise pour accord en fin de mois avant facturation
  • Régulièrement au cours de la prestation, vous serez contacté(e) par Sylvie LE BOHEC qui s'assurera de votre entière satisfaction, prendra éventuellement connaissance de vos remarques ou de vos demandes complémentaires;
  • Ponctuellement , et de façon impromptueen cours de prestation, la Gérante de VELIOKA se rendra à votre domicile afin de vérifier le bon déroulement de la prestation;
  • En fin de prestation, un point sera fait avec vous sur le déroulement global de celle-ci; La facture sera ensuite émise et vous sera envoyée;
  • Chaque année, sous condition du paiement intégral des factures émises par VELIOKA, une attestation fiscale indiquant les montants facturés vous sera adressée, vous permettant de bénéficier des mesures fiscales en vigueur.

Afin de mieux vous servir, VELIOKA s'est dotée d'un logiciel de gestion des services à la personne, notamment pour une optimisation de la planification des prestationsen fonction de vos souhaits et des intervenants disponibles. La proximité du lieu de résidence des salariés pour permettre une intervention rapide à votre domicile si besoin.